Limite de responsabilité

Tout visiteur de notre site est réputé accepter les règles régissant le fonctionnement du Site.

Subventions .fr est un site dont l’objectif principal est de fournir un ensemble d’informations sur les aides et subventions aux associations, aux particuliers, aux entreprises et d’orienter les porteurs de projets vers des ressources utiles sous la forme de liens hypertexte.

Subventions .fr s’engage à faire cesser les liens hypertextes à la première demande des entreprises à qui appartiennent ces sites. Les liens hypertextes en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de subvention .fr.

Le site www.subventions.fr propose aux visiteurs d’accéder à une base présentant les aides et leurs modalités pour un ensemble de projets d’entreprises, d’associations ou en tant que particuliers. Les articles et informations qui sont publiés ou les sites vers lesquels sont créés des liens ne constituent pas des consultations juridiques, comptables, commerciales, fiscales ou financières, qui supposent l’analyse d’un cas particulier par un professionnel.

Notre site oriente le visiteur vers des informations sélectionnées pour leur intérêt mais éditées par des tiers et dont subventions .fr ne saurait être tenue pour responsable. En outre, subvention .fr ne pourra pas être tenue responsable des dommages résultant de l’interprétation ou de l’utilisation des informations auxquelles il donne accès.

Subventions .fr ne peut être tenu responsable du manque d’exactitude ou d’exhaustivité des données livrées. Malgré l’attention portée à la rédaction des fiches et leur actualisation, la base de données contenant une grande quantité d’informations venues de sources diverses et susceptibles de modification permanente et sans préavis, Subventions .fr s’engage à mettre en œuvre tous les moyens pour fournir à ses lecteurs des informations précises et fiables sans toutefois que nous puissions être tenu d’une obligation de résultat.

L’accès aux fiches ou bien être éligible à un dispositif ne constituent en aucun cas un droit à l’aide. Les organismes instructeurs sont les seuls compétents pour décider de l’attribution d’une aide publique quelque soit sa forme (subventions, crédits d’impôts, prêts, prêts d’honneur, avance remboursable, exonération de charges, concours, etc.) .

L’accès à certains dispositifs peut être suspendu en cas d’épuisement des budgets alloués et les critères d’éligibilité peuvent être modifiés à tout moment sans préavis par les organismes instructeurs.

Laisser un commentaire